Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
26 juin 2006

...

53797663_1_

écrire,

la seule chose de bien que je sais faire

crier

la seule des choses qui me libère

il y a certaine personne qui, pour se libérer ils crient

les autres pleurent

il y a certaines personnes qui vivent

et les autres meurent

c'est ça la vie

la vie ce n'est pas comme dans les films

c'est parsemmé d'embûche

et d'épreuve

et la vie c'est dégouttant

ça me répugne...

l'amour non plus c'est pas comme dans les films

il y en a qui la trouve belle

il y en a qui la trouve laide

moi je fais parti de ceux qui la trouve laide

regarder un couple ce bécoter me lève le coeur

mais pourquoi, pourquoi suis-je comme ça

parce que tout simplement je n'ai pas trouvé l'amour

de trop mauvaise expérience

je suis égoïste je le sais

car si ce serais seulement de moi

l'amour n'existerais pas

ou bien je leurs ferais tous subir ce que j'ai subi

pour qu'ils comprennent

que l'amour c'est de la haine

160040994_1_


seulement cette terrible envie de mourir

seulement cette envie de disparaître

Publicité
Publicité
Commentaires
my sad world
Publicité
Publicité