Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
27 juin 2006

l'ennui

t_t_11152075

L'ennui

le plus moche de tous les sentiments

et c'est celui que j'éprouve en pensant à toi

je m'ennui de tes bras qui m'entoure

de tes regards si doux

de tes paroles qui savent réconforter un coeur perdu comme le mien

de ton parfum si masculin qui me fait fondre dès que je le sens

du ton de ta voix

je m'ennui de toi tout entier

j'aimerais m'endormir

et me réveiller seulement le jour où tu reviendras

ou avancer le temp

mais je sais que c'est impossible

vivre au jour le jour

c'est ce que tu m'as dit

alors c'est ce que je vais faire

sans arrêter de penser à toi

bien entendu

ta petite fée qui a hate de te REVOIR !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
hum ca dépend de quel situation mais pour ce sujet un projet a long terme serait une bonne chose oui
S
Et bien, c'est une bonne chose de vivre au jour le jour, sauf que c'est bien d'avoir quelques projets à long termes par contre ;)
my sad world
Publicité
Publicité