Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
25 juin 2006

un simple merci

je dédie ce poème à mon faux "psy" je me répète mais TU ME MANQUES !!!!!!!!!

La première fois que je t'ai vue

jamais je n'aurais cru

la personne magnifique que tu es

près de moi tu serais si près

j'ai su percée la carapace

je n'ai jamais connu une aussi belle complicité

et pour toujours j'aimerais la gardé

mais je sais qu'un jour je partirai

de mes propres ailes je volerai

et c'est grâce à toi que je pourrai m'envoler

tu m'as sauvé des bras de la mort

moi qui ne pouvait plus supporté mon corp

je me souviendrai toujours

du gars qui a été capable de me faire croire en l'amour

je voulais te dire merci

car c'est grâce à toi que je m'en suis sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
my sad world
Publicité
Publicité