Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
21 juin 2006

seule au monde

je prend un petit congé

je délaisse ce blog pour quelques jours

je ne sais combien

le temp de me retrouver

de me faire confiance a nouveau

de réapprendre a sourire

je ne veux seulement qu'être seule

pour prendre le temps de me comprendre

alors c'est là peut-être que je vais voir ce qui cloche

sinon...

je ne sais pas ce que je vais faire

je veux me débrouillé seule

sans aide

je veux simplement être forte

alors je vous dit aurevoir

et à très bientôt

peut-être qu'à mon retour je serai une autre

mais au fond de moi je sais

que je resterai la même

bise

petite fée triste

reflet_fille_op1

Publicité
Publicité
Commentaires
É
....tu reviendras forte , sereine et rassurée ...je crois en toi un peu sans te connaître beaucoup...bises
my sad world
Publicité
Publicité