Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
21 juin 2006

écrit pris sur fairy of despair

Soupir...

Tu crois être utile...

Indispensable pour certaines personnes...

Que tu comptes en fait pour eux...

Mais tu te rend vite compte que c'est faux...

On peut trés bien se passer de toi...

Tu ne sers à rien tu le vois bien...

Tu le savais...

Mais tu pensais que ça avait changé...

Erreur, rien ne change...

Jamais...

Tout est gravé dans ta chair...

Et même en grattant très fort...

ça ne s'effacera pas...

Tu n'es qu'une ombre...

Errant parmi les vivants...

Ton coeur s'éteint lentement...

Mais personne ne le voit...

  Et les gens capables de ranimer la flamme...

Ne sont plus là aujourd'hui...

Comme être perdue dans un tourbillon...

Ou chaque image te donne la nausée...

Et chaque bruit résonne dans ta tête...

Comme un cri strident qui te déchire...

Bien malgré toi...

(je me sens vide et quand j'ai lu ce texte et bien je me suis reconnu c'est affreux comment le sentiment de solitude commence a m'emplir... plus le gout de rien)

164511843

"m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir" le monde est stone-fabienne thibault

Publicité
Publicité
Commentaires
my sad world
Publicité
Publicité