Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
20 juin 2006

pas d'inspiration

iluja1or

ce soir je n'ai pas d'inspiration

mais j'ai franchement envie d'écrire

alors je laisse couler les mots

et si ça n'a aucun sens et bien je m'en fiche !

au moin je vais m'être libérée de ce surplus de mots dans ma tête

vous savez,

je rêve desfois que je suis sur une île déserte

avec celui de mes pensées

nous nous bâtisson une demeure

une habitation de fortune

mais nous somme contents car c'est notre chez soi

et nous vivons heureux tous les deux

mais quand je me réveille

le réveille est brutal

et c'est cela qui me fais sentir comme ça

c'est cela qui me fais sentir triste et mal

je voudrais soit toujours dormir et ne plus jamais me réveiller

pour être avec celui dont mes pensées se tourne toujours

ou bien je ne veux plus jamais rêver car plus je rêve

plus le réveille est brutal

mais je me resaisis

et je me renforcis

je me forge un bouclier

mais ce bouclier est contre l'amour

alors j'ai peur

si je l'enlève je deviens vulnérable

et si je le forge encore plus

et bien j'ai peur de ne plus être capable d'aimer

de ne plus faire confiance à personne...

je me sens pris entre les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jvoulais vous dire un gros merci à sarah et frédéric car même si on ne se connais pas beaucoup eh bien vous me supportez et ça c'est vraiment sympa!
F
Mais la peur de l'amour est normal, je crois plutot que c'est peur de décevoir... un gros défaut que j'ai mais la confiance ca vient avec le temps mais surtout faut bien connaitre la personne !!! Lache pas :)
S
Moi aussi je m'étais fait un "bouclier" contre à peu près tout. Peu à peu, j'ai recommencer à faire confiance aux autres, mais maintenant, c'est plus dur pour les autres de l'avoir. Face à l'amour, j'ai tout comme toi, eu peur de ne plus aimé, ou du moins que sa prenne un bout. Mais regarde où j'en suis aujourd'hui ? Tu vas t'en sortir, je te le dis ;) Et si tu veux parler, ou des conseils, je suis là ;)
my sad world
Publicité
Publicité