Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
19 juin 2006

je commence peu à peu à voir le brouillard se

282132028

je commence peu à peu

à voir le brouillard se dissiper

et la lumière apparaître

mais reste toujours encore

ce petit sentiment d'incertitude

ce petit manque de confiance

envers l'amour

ce grand sentiment

qui peut être si beau

mais peut faire si mal

quelqu'un a déjà dit:

"l'amour est une triste histoire toujours fatale pour quelqu'un"

j'aimerais pouvoir aimer

mon coeur le désir tellement

mais ma tête ...

c'est elle qui résonne

je me dit que ce doit être elle qui a raison

une de mes très bonnes amie m'a dit :

"Suis ton coeur lui seul connais le chemin du bonheur"

alors dois-je faire comme elle dit ???

dois-je vraiment suivre mon coeur ???

celui qui est souvent aveugle ...

et si je me trompait...

mais si je suis ma tête

et que je ratte l'occasion parfaite du grand AMOUR

je me sens pris entre deux

et la seule personne qui peut m'aider

ne reviens pas toute suite

je m'ennui de lui

lui qui savait me conseiler

c'était mon phare dans la nuit !!!

je sens que mes vacances vont être longue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
my sad world
Publicité
Publicité