Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
18 juin 2006

je suis désolé

40123475_small

incapable ...

voilà ce que je suis

pourquoi ???

parce que je suis incapable de t'avouer ce que je ressens pour toi

cette peur elle est là,

elle est caché au fond de moi

et dès que je t'apperçois

elle surgit

comme par surprise

et elle me rend incapable de te dire

ce que j'éprouve pour toi

et comment ???

comment je pourrais te le dire

la peur

la peur de me faire rejeter

la peur de me faire dire non

la peur de me faire ridiculiser

la peur de foncer dans un mur

la peur de n'aboutir a rien

voilà

c'est pourqoui qu'à chaque fois que je te vois

je me tais !

peut-être qu'un jour ça va sortir

mais je ne suis pas prête encore

mais plus je te vois et plus ça me fait mal

ça me gruge le coeur

et chaque soir je m'endore en pleurant

parce que chaque soir

je pense que je ne me réveillerai pas

près de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais une idée, mais je vois qu'on m'a devancé,je ne répèterai pas une chose qui a déjà été dite, mais je peux te dire une chose, plus vite tu le sauras, plus vite tu seras fixée.
F
Je comprends très bien ta situation et j'avais la même peur de lui dire. J'ai fais les premiers pas et la réponse a été positive mais surtout essaie de voir des indices pour voir s'il t'aime ou non ou fit toi à tes intuitions et tu vas avoir ta réponse. En passant j'aimes comment tu écris c'est vraiment chouette te lire :)
my sad world
Publicité
Publicité