Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
22 juin 2006

incapable (encore une fois :P)

je ne suis pas capable de m'empêcher d'écrire sur ce blog

il y a plein de chose que je me demande

en voici une exemple

comment je pourrais te dire ce que j'éprouve pour toi ?

comment t'aborder sans avoir l'air ridicule ?

comment savoir si c'est toi le bon?

quand je te vois je fond

littéralement

chaque soir je me remémore

tes yeux vert forêt qui se pose sur mon regard

le son de ta voix si mélodieuse

et ton corp de dieux que je rêve de serrer dans mes bras

123432365_small

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens voila mon e-mail si vous voulez me rentrer on va pouvoir se parlez plus et plus rapidement : edith-pare@hotmail.com
F
C'est comme dans tout il faut y aller étape par étape même si desfois c'est très difficile... si une des étapes est plus longue bien prend le temps de l'avoir comme il le faut :)
S
C'Est mon genre aussi de mon compliqué les étapes quand c'est si simple... tout le monde me le dit.. sa l'air que c'est vrai lol :P Sinon, et oui c'étais aussi simple que sa : étape par étape... c'est comme quand on est en maternelle.. on nous montre pas à faires des probs de maths super compliqué, on commence par la base( me voila encore en train de parler de math rahh.. t'as pas une idée toi pour oublier les maths à jamais ? )
K
dac merci a dmain
K
wais tas raison wow ! merci ! jme sens plus légerte ! jcrois que tu viens de m'ouvrir les yeux ! y aller étape par étape voilà c'était simplement ça ! j'ai le don de me compliquer les choses quand elle sont pourtant si simple ! merci tes truc #1 !!!!! tu peux pas savoir a quelle point je suis heureuse !!! j'ai déjà hate de le revoir !!! :D:D:D
my sad world
Publicité
Publicité