Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
17 juin 2006

ouch !

366375684

il y a plein de gens qui me dise de ne pas chercher l'amour

qu'elle va venir toute seule à moi...

ça va faire deux longues années que j'attends

et elle ne vient toujours pas

peut-être m'a-t-elle oublié

ou peut-être qu'elle croit que je ne suis pas capable d'aimer

mais cela est difficile

de regarder les autres couples

main dans la main

yeux dans les yeux

sérieusement amoureux

et moi qui est là toute seule à attendre

que ce soit mon tour

d'avoir quelqu'un a tenir par la main

d'avoir quelqu'un à regarder dans les yeux

mon coeur a peur d'oublier

ce que c'est l'amour

et moi qui est là toute seule dans mon coin

et je pleure en silence

d'être en manque d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça va finir par venir. J'ai aussi attendu longtemps, c'est quand on cherche pas qu'on trouve souvent. Ne t'en fais pas, ton tour viendra, crois-moi !
my sad world
Publicité
Publicité