Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sad world
15 juin 2006

un mot de bienvenue

                    leave___wallpaper_by_rosabella

un petit mot de bienvenue

dans mon monde à moi

qui n'est pas toujours rose bonbon

où planent un atmosphère de mélancolie

et de nostalgie de ma vie d'avant

celle où les problème n'arrivère guèrent souvent

celle où l'amour occupait une grande place...

en espérant que vous aprécierez

et que vous ne vous moquerez pas

car je laisse couler l'inspiration

et mes sentiments

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme promis j'écris sur ton blog ! L'inspiration des sentiments est une belle chose parce que de un ca nous libère de certaines choses et de deux garder tout pour soit est pas bon j'en sais quelque chose
my sad world
Publicité
Publicité